Comment acheter des actions Visa

Visa Inc. est la plus grande société de traitement des paiements au monde et exerce ses activités dans plus de 200 pays et territoires. Les produits et services de Visa peuvent être utilisés sur n’importe quel appareil, y compris les cartes, tablettes, ordinateurs portables et appareils mobiles.

En tant que société de services financiers, Visa Inc. a connu une croissance constante, tant dans un contexte de faibles taux d’intérêt durant les années Obama que durant les deux dernières années d’expansion des affaires sous l’administration actuelle.

Les revenus des valeurs des services financiers et des valeurs bancaires dépendent en grande partie des paiements d’intérêts et des frais de traitement des transactions, ce qui en fait des placements particulièrement intéressants dans un environnement de taux d’intérêt bas et en période d’expansion économique.

Comment acheter des actions Visa

Sélectionnez un courtier. Il est important de trouver un courtier qui correspond à votre style de trading, de l’achat avec maintien à la négociation active.
Ouvrez un compte démo. Testez votre courtier avant de mettre votre propre argent en jeu.
Approvisionnez votre compte et achetez vos actions. Après vous être familiarisé avec votre courtier, vous pouvez acheter Visa et l’ajouter à votre portefeuille.

Pourquoi vous voudriez l’acheter

-Opportunités internationales : Les services de Visa ont une marge de manœuvre considérable pour prendre de l’expansion à l’échelle internationale à mesure que le système financier mondial s’interconnecte davantage. Visa a déjà une longueur d’avance avec ses 3,3 milliards d’utilisateurs de cartes et son infrastructure évolutive existante pour traiter les transactions supplémentaires des banques des pays émergents et du tiers monde.

Poursuite de la plus-value du capital : Le stock de Visa n’a connu qu’une seule année de croissance négative au cours de la dernière décennie (2010), comme le montre le tableau ci-dessus. Non seulement le cours de l’action a augmenté, mais il a grimpé en flèche, passant de son plus bas niveau de 9,84 $ en 2009 à son niveau actuel de 170 $ par action, ce qui représente un gain remarquable de +1 627,64 % en 10 ans.

-Dividende annuel : Visa ne verse qu’un dividende trimestriel de 0,25 $, ce qui fait que le taux de rendement annuel de l’action n’est que de 0,825 % avec le cours de l’action aux niveaux actuels. Bien que ce rendement ne soit pas comparable au rendement de 2,0 % disponible sur un billet du Trésor d’un an, la société pourrait augmenter le dividende à l’avenir, ce qui incite certains investisseurs à détenir leurs actions à long terme.

Considérations avant d’acheter

-Ralentissement général de l’économie et des marchés boursiers : En tant que société du secteur des services financiers, l’action Visa a un bêta de 0,99, ce qui correspond étroitement à la performance des principaux indices, tels que le S&P 100, 500 et le DJIA. Un ralentissement économique affecterait très probablement les revenus, les bénéfices et la croissance future, ce qui aurait probablement un impact négatif sur le cours des actions de la société et sur le marché en général.

-Grosse atteinte à la protection des données : Visa, comme toutes les entreprises qui dépendent des technologies de l’information et qui traitent des transactions monétaires, pourrait faire l’objet d’une importante atteinte à la protection des données en raison du piratage informatique, comme d’autres grandes entreprises l’ont constaté. Par exemple, Yahoo a été piraté deux fois en 2013-2014, compromettant les informations personnelles de 3 milliards d’utilisateurs. Yahoo a déjà été évalué à 100 milliards de dollars, mais après la brèche, il a dû retirer 350 millions de dollars de son prix de vente à Verizon.

-Fort concurrent le plus proche : Mastercard (NYSE : MA) est le concurrent le plus important de Visa et se situe actuellement devant elle en termes de taux de croissance et de composition, bien que les actions de MA se négocient à un prix plus élevé de 259,87 $ par action. Mastercard dispose également d’une capitalisation boursière et d’une marge de croissance plus faibles, ce qui pourrait conduire à l’avenir à prendre une part de marché plus importante à Visa.

Comment vous pouvez acheter des actions Visa dès maintenant

Les actions Visa peuvent être achetées par l’entremise de n’importe quel courtier de bonne réputation autorisé à effectuer des opérations sur les actions inscrites à la Bourse de New York. Gardez à l’esprit que la façon dont vous achetez des actions Visa est tout aussi importante que l’endroit où vous négociez, alors assurez-vous de choisir le bon courtier.

Si vous voulez simplement acheter des actions Visa à titre de placement pour les laisser dans un compte de courtage en vue d’une plus-value du capital à long terme, vous pouvez ouvrir un compte chez un courtier à escompte. Vous paieriez une commission moins élevée, mais vous n’auriez probablement pas accès aux caractéristiques supplémentaires que vous obtiendriez avec un courtier à service complet.

Étape 1 : Choisir un courtier
Savoir ce dont vous avez besoin d’un courtier en services, plateforme de négociation et commissions facilitera grandement votre choix puisque les courtiers en ligne peuvent varier considérablement. Par exemple, E*TRADE est associé à une banque, ce qui en ferait un choix parfait si vous aviez besoin de ce service.

Interactive Brokers fournit une excellente plateforme de trading complète, bien que la plateforme puisse ne pas convenir aux débutants. Vous aurez également accès à la négociation d’actifs multiples dans plus de 120 marchés mondiaux différents. Consultez le guide de Benzinga sur la façon de choisir un courtier pour plus d’informations.

Étape #2 : Ouvrir des comptes de démonstration pour évaluer différentes plateformes de trading
La plupart des courtiers en ligne offrent un compte démo ou virtuel gratuit. Vous pouvez pratiquer le commerce avec de l’argent virtuel de sorte qu’aucun de vos fonds ne soit à risque. Ouvrez ces comptes sans frais auprès de plusieurs courtiers différents pour avoir une idée de la plateforme de négociation qui vous convient le mieux et du courtier qui répond le mieux à vos besoins.

Étape #3 : Financer un compte
Vous êtes maintenant prêt à approvisionner un compte de trading en direct. Même si vous pouvez ouvrir des comptes chez certains courtiers sans dépôt minimum, vous devrez quand même alimenter votre compte avec l’argent nécessaire pour acheter vos actions V.

Chaque courtier a ses propres exigences spécifiques pour l’ouverture d’un compte de négociation provisionné, alors assurez-vous de vérifier auprès de votre courtier préféré pour vous assurer que vous répondez à toutes les exigences et de déposer le montant approprié de fonds pour le montant des actions que vous comptez acheter. Les méthodes de financement varient selon les courtiers, bien que la plupart acceptent les virements bancaires, les cartes de débit et les chèques personnels vérifiés.

Étape 4 : Acheter des actions Visa
Observez comment les actions Visa se négocient au cours de quelques séances de négociation pour vous donner une meilleure idée de ce qu’elles représentent. Vous pouvez également utiliser des indicateurs d’analyse technique et des points de support et de résistance pour cibler un niveau d’achat. Vous pouvez alors placer une offre auprès de votre courtier pour la quantité d’actions V que vous voulez acheter.

Les actions Visa sont-elles pour vous ?

Visa Inc. a été un excellent investissement pour de nombreuses personnes au cours de la dernière décennie, et elle continue d’être l’une des meilleures actions de son secteur. Les actions du secteur financier constituent une part importante de l’indice S&P 500 et sont fortement corrélées avec le marché boursier et les conditions économiques actuelles, ce qui pourrait poser un problème pour l’action si l’économie américaine se dirige vers le sud.

L’achat d’actions V a du sens si vous avez des perspectives favorables pour l’économie américaine et le marché boursier, bien qu’une forte récession économique ou une brèche importante dans les données pourrait peser lourdement sur le cours des actions de Visa. Néanmoins, en raison de l’importante clientèle de Visa et de sa présence internationale importante, le risque à la baisse du titre pourrait être limité, ce qui en ferait un achat sur repli.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *